Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Selom Klassou a dit « au revoir » au HCDH
Publié le mardi 23 juin 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - L’on se demande au nom de quel gouvernement (l’ancien ou le nouveau qui ne voit toujours pas le jour?) le Premier ministre a présidé la cérémonie de la fermeture du bureau du HCDH au Togo ce matin.

Ceci, en présence des membres de l’ancienne équipe. Comme quoi, le destin de Klassou, c’est d’être un nouveau Premier ministre à la tête d’un ancien gouvernement. Passons !

« Je voudrais vous rassurer que l’évolution positive actuelle de la situation des droits de l’homme dans le pays ne nous fera pas arrêter la dynamique », a-t-il lancé à l’endroit de la Représentante du HDCH au Togo, Mme Ige Olatokoumbo.

Le Premier ministre a noté toutefois des carences dans la jouissance effective des droits de l’Homme au Togo. Des carences que, selon lui, le code pénal actuellement en étude, va s’atteler à faire disparaître.

Pour nombre de Togolais, c’est la première sortie de l’homme depuis sa nomination, à part bien sûr, celle qu’il a effectué dimanche dernier au côté du ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara (qui représentait le chef de l’Etat) lors de la commémoration de la fête des martyrs.

I.K.

 Commentaires