Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Faure Gnassingbé réapparait en public et met fin à la rumeur sur sa santé
Publié le mercredi 24 juin 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé introuvable sur les écrans et dans les conférences internationales depuis plus de deux semaines a accordé mardi deux audiences au Palais présidentiel de Lomé II. Une apparition qui cloue ainsi le bec aux auteurs de la rumeur sur sa santé et sur de supposés Accidents vasculaires cérébraux (AVC) qu’il aurait eu.

En effet, Faure Gnassingbé a reçu en audience, Bisa Williams, la Sous-secrétaire d’Etat américaine aux affaires africaines et Mahamane Cissé Gouro, le Chef service Afrique du Haut-Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’homme.


Tout comme en 2012 lors de son déplacement en Israël et de sa supposée mort annoncée, Faure Gnassingbé est plutôt bien portant et tous ceux qui ont suivi la Télévision nationale ce mardi soir ont la preuve que le Chef de l’Etat togolais était bien portant, en tout cas, désormais.

Pour preuve, on a vu un Faure Gnassingbé tout rajeuni dans un costume bleu et raccompagnant les personnalités qu’il a reçues en audience, comme pour dire à ceux qui ont fait croire qu’il ne pourra plus marcher qu’il est apte à continuer son mandat.

Pour rappel, on se souvient que l’information sur la santé de Faure Gnassingbé a été rapportée par un site internet spécialisé dans la création des rumeurs. Malheureusement, plusieurs personnes ont entretenu cette rumeur et en ont fait une information; ce qui a créé tout un débat depuis des jours.

Vivement que ce chapitre soit clos pour que l’accent soit mis sur l’essentiel. Le Togo a besoin d’un gouvernement pour que les activités reprennent. Depuis début avril, le pays est au poids mort et il est nécessaire qu’il bouge de nouveau. Et ça, il faut un exécutif compétent et dynamique pour le faire.

 Commentaires