Le Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) mis en place au Togo par la Fédération internationale de football association (FIFA), pour résoudre les problèmes liés au football au Togo, continue son petit bonhomme de chemin, suivant la feuille de route à lui confié.
Il a procédé ce mercredi à la mise en place de la Commission centrale des Arbitres. Cette commission, sera dirigée par l’ancien membre du Bureau exécutif de la FTF, Kossi Adjodo.
Selon les informations recueillies par l’Agence de presse Afreepress de la cellule de communication du comité de normalisation, M. Adjodo avait déjà occupé ce poste pendant les deux (2) premières années du mandat de Gabriel Améyi à la tête de la FTF, avant de démissionner par la suite de ce Bureau exécutif.
Selon cette décision du président du Comité de normalisation de la FTF, Antoine Folly, il aura comme vice président, Claude Djaoupé, l’ancien arbitre international.
Les autres membres de la CCA sont: Mme Tchatakoura Assibi, MM. Bougonou Fabrice, Sewa Kpoti, Mana Sonsodo et Batako Jonas.