Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Fin de visite : Brisa Williams recommande le dialogue pour calmer les frustrations
Publié le jeudi 25 juin 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par PARFAIT
Le CAP 2015 déterminé à prendre le contre-pied de la proclamation des résultats globaux provisoires par le président de la CENI, Taffa Tabiou.
Lomé, le 29 avril 2015. Quartie Ablogamé, QG de campagne du CAP 2015. Entourés de militants déterminés, CAP 2015 était en conférence de presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La sous-secrétaire adjoint des Etats-Unis aux affaires africaines en visite du 22 au 24 juin dernier au Togo a rencontré la presse mercredi pour faire le point de son séjour.

Brisa Williams a constaté après avoir rencontré le pouvoir et l’opposition qu’il y a des frustrations. La solution aux problèmes togolais selon la Diplomate américaine, «c’est le Dialogue entre les acteurs politiques ».

«J’ai eu des réunions avec les représentants de l’opposition ils ont une interprétation très différente des résultats de l’élection présidentielle les rapports des missions d’observation et toutes ces missions ont déclaré que l’élection s’est déroulée de manière assez transparente, assez crédible et que les résultats ont été très clairs. Il y a des frustrations et pour les dissiper, il faut un dialogue », a -t-elle déclaré.

Les états Unis d’Amérique jugent la présidentielle du 25 avril dernier transparente, cette position est fondée sur la base des conclusions des diverses missions d’observation a expliqué la diplomate.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires