Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Présentation du rapport annuel des activités de SOS Villages d’enfants
Publié le samedi 27 juin 2015  |  Le Temps


© aLome.com par Lakente Bankhead
Une Campagne de vaccination gratuite contre la rougeole des enfants âgés de 9 mois à 9 ans, se déroulera du 26 janvier au 1er février 2015 dans les régions des Plateaux et Centrale.
Lomé, ce 23 janvier 2015. Rencontre entre les premiers responsables du ministère togolais de la Santé et ses partenaires. Ladite rencontre s’est tenue à la salle de réunion technique du ministère de la Santé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’ONG SOS Villages d’Enfants Togo a présenté sa revue annuelle pour l’année 2014 le 24 juin à Lomé devant des représentants des ministères, de la société civile dans le souci de faire le point de la mise en œuvre des programmes en termes d’actions menées et d’échanger sur les approches de prise en charge des enfants et jeunes. Il s’est agi de faire ressortir les difficultés rencontrées et de trouver des approches de solutions pour des actions futures.


Selon le rapport, en 2014, le taux moyen de réussite au préscolaire est de 98,88% à Lomé, 97,56% à Kara et 100% à Dapaong. Six enseignants vacataires ont reçu une subvention de l’Etat de 2014- 2015. Les programmes de prise en charge en famille SOS et en famille d’origine ont soutenu 399 enfants jeunes des villages et 1573 enfants/jeunes de l’ONG. L’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) a également formé 20 jeunes sur la technique de création et gestion de la micro entreprise. Les chiffres montrent que dans le domaine de la formation professionnelle, 41 jeunes déscolarisés sont en formation dans les centres d’apprentissage à Dapaong et 13 apprentis ont déjà réussi au Certificat de Fin d’Apprentissage.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires