Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le nouveau gouvernement se rallonge avec la nomination de Elliot Ohin
Publié le lundi 29 juin 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
M. Eliot OHIN, ancien patron de la diplomatie toglaise


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A peine publié, le nouveau gouvernement connaît déjà des réajustements. En dehors des retouches au niveau de la dénomination de certains départements ministériels, Faure Gnassingbé vient de nommer un autre ministre.

Par un autre décret pris dimanche par le Président togolais, Faure Gnassingbé a nommé Elliot Ohin ministre auprès du Premier Ministre. L'ancien ministre de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’administration va désormais collaborer avec Sélom Klassou à la Primature.


Par ailleurs, le nouveau décret portant composition du gouvernement apporte des retouches au ministère détenu par Adji Otèth Ayassor. Au lieu du Ministère de l’Economie, des finances, de la planification et de la prospective, il faut désormais dire Ministère de l’Economie, des finances et de la planification du développement.

De même, le ministère de Gilbert Bawara devient le ministère de la Fonction publique, du travail et de la réforme administrative au lieu de ministère de la Fonction publique, du travail, de l’emploi, de la réforme administrative, de la sécurité sociale et de la promotion du dialogue social.

Le ministère de la santé devient encore plus important avec le rattachement de la protection sociale. Ce département devient donc le Ministère de la santé et de la protection sociale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires