Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Et si Jean-Kissi cessait de parler de Me Agboyibo et parle du peuple?
Publié le jeudi 2 juillet 2015  |  Togo online


© aLome.com par Parfait
Le CAR réitère son opposition catégorique à toute présidentielle en 2015 au Togo sans opérer les réformes prévues dans l`APG de 2006.
Lomé, le 30 mars 2015, au siège du CAR. Les leaders du CAR s`opposent frontalement à toute élection au Togo sans réformes et dénoncent les conclusions de la médiation du président John Mahama Dramani.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis l’avènement des venus d’Europe dans l’atmosphère politique du Togo, on a de cesse assisté à des coups-bas, des crocs en jambe… des comportements déplorables, déshonorants, regrettables… qui plongent le pays dans le gouffre.


L’un des acteurs de ce comportement absurde est l’honorable Jean-Kissi qui évangélise et annonce son beau-père, Me Apollinaire Madji Yaovi Agboyibo comme le prochain Jésus qui reviendra, pas pour encore assurer l’entrée dans l’administration des natifs de Yoto comme il a eu à le faire lorsqu’il était premier ministre, nous osons croire, mais pour sauver le Togo.

L’honorable ne prend jamais la parole sur les antennes sans faire la publicité à un vieux briscard qui a longtemps participé à la légitimation du pouvoir RPT. La preuve, il a fallu son soutient pour légitimer Faure Gnassingbé, au lendemain des troubles que le Togo a connu en 2006, suite au décès de plus de 800 Togolais.

En dehors de s’attaquer aux potentiels challengers de son mentor, Jean-Kissi ne respire, ni ne chie, ni n’éternue sans vanter les mérites de son “Seigneur”. On dirait qu’appart Agboyibo, aucun autre togolais y compris lui-même ne saurait sortir le Togo de son gouffre. Si hier les Togolais croyaient en ses dérapages outrageuses de l’honorable, de nos jours, les donnes ont littéralement et théoriquement changé.

La preuve, ce mercredi, sur les antennes d’une radio de la place, il a été interpelé par un compatriote qui n’a pas gardé un silence coupable sur une sujet important qui divise l’opposition togolaise et donne l’opportunité au pouvoir RPT/UNIR de poursuivre sa main mise sur les ressources du pays. Peut-être une stratégie gagnante pour le CAR sont le mentor a juré sur tous les toits que si ce n’est pas lui, plus personne d’autre ne parviendra à l’alternance au pouvoir au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires