Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Drame survenu à WACEM à Tabligbo/Le CAR exige qu’ « une enquête sérieuse et approfondie soit diligentée »
Publié le vendredi 3 juillet 2015  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Me APEVON du CAR : dialoguer, c`est aussi garder le contact avec l`extérieur.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le drame survenu dans l’après-midi du 30 juin 2015 dans l’usine d’extraction de clinker et de fabrication de ciment WACEM de Tabligbo, et qui a fait 5 morts et un blessé grave continue de susciter indignation et consternation tant des acteurs politiques que du citoyen lambda.

En effet, le parti de Me Paul Dodji Apévon, le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), dans un communiqué rendu public ce jeudi 02 juillet, a exigé qu’une « enquête sérieuse et approfondie soit diligentée » pour apporter toute la lumière sur les circonstances de ce drame et situer « les responsabilités » afin d’éviter à l’avenir de pareille tragédie qui devient de plus en plus récurrente au sein de la société WACEM.

Selon le communiqué, il ressort des informations reçues de la délégation du parti dépêchées sur les lieux que les victimes étaient en train de souder un bac rempli de fuel qui a explosé.
Saisissant l’occasion, le CAR a présenté ses vives condoléances aux familles des victimes décédées et a souhaité un prompt rétablissement au blessé.

Pour rappel, l’explosion d’une citerne de fuel à WACEM à Tabligbo le mardi dernier a fait 5 morts dont un Indien et un blessé grave.

Ayi A. / FS (T228)

 Commentaires