Politique
LÉGISLATIVES 2013 Campagne électorale dans la Kozah Arc-en-ciel veut se rattraper dès ce lundi
Publié le lundi 15 juillet 2013 | L’Union
|
© Autre presse
Me Paul Dodji Apévon : président national du comité d’action pour le renouveau (CAR), parti membre de la Coalition Arc-en-ciel
|
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Une caravane ce lundi 15 juillet 2013 avec pour point de départ le quartier Cofac à 13h et pour point de chute le quartier Batascom à 15h est le programme établi par la Coalition Arc-en-ciel dans la circonscription de la Kozah, une première sortie de grande envergure hormis le porte à porte qui se fait depuis.
Pour Badabo Atabanam, président Arc-en-ciel Kozah et tête de liste, la précampagne a été faite. Il en est de même pour le porte à porte lorsqu’on a lancé officiellement la campagne. Actuellement, il est établi un programme pour la campagne qui débute ce lundi 15 juillet 2013.
« Lors du porte à porte, la population attend de vive voix, elle veut nous voir sur le terrain. On sent que tout le monde veut un changement et ce changement est imminent », a-t-il déclaré.
Malgré le retard, tout sera remis en ordre. « Par rapport à notre programme, on va faire de grands meetings et tous les cantons seront sillonnés. On est en retard mais il y aura rattrapage dans un bref délai », a-t-il poursuivi.
En ce qui concerne la mobilisation de la population lors de la précampagne, il n’a pas caché son enthousiasme : « le peuple togolais dans son ensemble a besoin du changement. C’est impérieux, c’est plus qu’une obligation. Dans nos tournées, nous sentons aussi que la jeunesse est mobilisée pour le changement. Donc nous invitons toute la population à se mobiliser derrière nous pour que le changement qu’elle souhaite de vive voix puisse être au rendez-vous. »
Commentaires