Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Sélom Komi Klassou discute avec Kawamura Hiroshi de la qualité de la coopération entre le Togo et le Japon
Publié le dimanche 5 juillet 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le premier ministre Sélom Komi Klassou s’est entretenu ce vendredi avec l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon au Togo, Kawamura Hiroshi sur la relation de la coopération entre le Japon.

Etait présent, le ministre auprès du premier ministre, Elliot Ohin, a appris l’Agence de presse Afreepress. Au sortir de cette audience, l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon au Togo Kawamura Hiroshi a réaffirmé une fois de plus au nom de son pays sa volonté de rester aux côtés du Togo dans sa marche vers le développement.


« Je viens d’être reçu par M. le premier ministre du Togo pour la première fois après la présentation de ma lettre de créance au chef de l’Etat Faure Gnassingbé il y a trois mois. Nous lui avons réaffirmé que nous souhaiterions être toujours aux côtés du Togo dans sa marche vers le développement et nous lui avions expliqué les priorités de notre coopération économique auprès du Togo », a-t-il laissé entendre.

Pour cet ambassadeur du Japon auprès du Togo, le premier ministre togolais a apprécié la politique de cette coopération entre son gouvernement et le Japon et a donné son « feu vert » aux actions de ces derniers.

Désormais, la voie est balisée pour le lancement des actions japonaises au Togo. Cette rencontre entre le diplomate et l’autorité togolaise annonce les attributions des tâches entre les deux pays amis depuis plusieurs décennies.

Joseph A

 Commentaires