Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre a disparu des écrans radar
Publié le mercredi 8 juillet 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Géante caravane du CAP 2015 et son candidat FABRE dans la préfecture du Golfe et à Lomé
Lomé, le 23 avril 2015. Imposant show électoral de Jean-Pierre FABRE et ses proches collaborateurs sur les principales rues de la préfecture du Golfe, avec comme point de chute le STADE OMNISPORTS de Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les Togolais se nourrissent de rumeurs. Après la disparition du président Faure Gnassingbé il y a quelques semaines, c’est celle de Jean-Pierre Fabre qui suscite l'inquiétude. L’Indépendant Express, paru mardi, s’étonne de ne plus avoir vu le leader de l’ANC en public depuis plusieurs semaines.

Il est vrai, souligne Courrier de la République, que les opposants ont de quoi être KO après leur défaite à la présidentielle du 25 avril dernier.

Dans Liberté, Aimé Gogué (ADDI, opposition) donne son point de vue sur le nouveau gouvernement. Pléthorique et sans grande représentation féminine, estime l’ancien candidat à la présidentielle.

A la une de L’Alternative, on peut lire qu’’un ancien diplomate français dénonce le sommet sur la piraterie maritime de Lomé’. Il aurait déclaré ce qui suit : ‘La piraterie est institutionnelle au Togo, c’est comme si l’on organisait une conférence contre le trafic de drogue, avec pour principal invité Pablo Escobar. Si ces propos sont exacts, on comprend mieux pourquoi la France a préféré se passer de ses services.

Après l’accident survenu dans la cimenterie Wacem (5 victimes), L’Indépendant Express dénonce ‘les conditions de travail dans ces usines dirigées par des expatriés’.

Le Médium rapporte que le personnel de l’usine a rendu hommage aux disparus.

 Commentaires