C'est depuis mercredi nuit, d'un site, que la propagande sur les stars à travers le monde a annoncé la mort de Masta Just, l'ambianceur du célèbre groupe de la musique togolaise, Toofan. L’information a fait le tour du monde et a fait trembler plusieurs fans du groupe à Lomé. Mais en réalité, il n'en est rien.
Masta Just n'est pas mort. Il est bien vivant. La star de la musique togolaise s'est d'ailleurs déplacée à la Plage de Lomé de Lomé jeudi matin pour une séance de sport avant de retourner au quartier où il a énormément travaillé dans le studio Tube Land monté par le Groupe.
A plusieurs fans qui ont pu joindre l'artiste, il a simplement déclaré qu'il se portait bien et que l'information concernant sa mort n'en était pas une. "Je suis vivant, je ne suis pas mort", a-t-il dit.
Toofan se prépare à voyager sur l'Afrique du Sud pour participer à la phase finale des MTV Africa Music Awards. Le groupe est nominé dans quatre différentes catégories.
Masta Just et Barabas sont nominés dans les catégories « Meilleure collaboration », « Meilleur tube de l’année », « Meilleur groupe francophone » et « Meilleure scène ».... suite de l'article sur Autre presse