Économie
Le Togo pressenti par l’ambassadeur Tall Fall pour devenir « le Singapour ouest africain »
Publié le samedi 11 juillet 2015 | AfreePress
|
© aLome.com par Parfait
Edem Kodjo présente au grand public la réédition de son célèbre ouvrage «…Et demain l’Afrique». Lomé, le 30 mars, EDA OBA HOTEL, Salle Orange.
Publié en 1985 aux Editions Stock (filiale de Hachette, Paris, France) par Edem Kodjo, «…Et demain l’Afrique», essai de 421 pages, fresque littéraire évoquant la mue incontournable sous diverses coutures que doit connaître le continent noir pour son nécessaire développement, vient d’être réédité par «NEI CEDA Editions» (Côte d’Ivoire).
|
Vos outils
Vidéos

- 26/6/2015
Dans le dossier
|
Les bonnes impressions que gardent les diplomates en poste au Togo continuent de pleuvoir. A la suite du représentant résident de la Banque mondiale, Hervé Assah qui estime que le peuple togolais est « tenace et déterminé à améliorer son existence malgré les complications et les difficultés de l’environnement mondial d’aujourd’hui », l’ambassadeur du Sénégal au Togo, Tall Fall n’en dit pas moins.
Au sortir de l’entretien qu’il a eu ce vendredi avec le premier ministre, Komi Sélom Klassou, conformément au protocole diplomatique, M. Fall pense que le Togo est bien parti pour devenir « le Singapour » de l’Afrique.
« J’emporte les souvenirs d’un Togo qui se construit bien. Je reviendrai au Togo et je trouverai le Singapour ouest africain », a-t-il déclaré.
En poste depuis juillet 2013, Tall Fall est en fin de mission au Togo.
Joseph A.
Commentaires