Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’ARMP plaide pour une meilleure dissémination de ses rapports d’audit
Publié le samedi 11 juillet 2015  |  FULL NEWS


© aLome.com par Parfait
La ville de Lomé vue de l`immeuble du CASEF
Lomé, le 22 juin 2015. Vue générale de la capitale togolaise, depuis l`un des principaux immeubles dominant le centre-ville de cette cité: le CASEF


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Autorité de Régulation des Marchés Publics a annoncé aux ce jeudi la publication de son rapport d’audit 2012 sur les marchés publics. La primeur de l’information a été réservée aux directeurs de publication et rédacteurs en chef. L’ARMP voulait les inciter à disséminer davantage ce rapport qui sera publié le 15 juillet 2015.

Réunis en une rencontre d’échange à Lomé, les responsables de médias et de rédactions ont été d’abord informés sur le fonctionnement et la mission de l’Autorité de Régulation des Marchés publics au Togo.

L’Autorité a annoncé à ces acteurs de la société civile, la publication prochaine, le 15 juillet 2015, du rapport d’audit 2012 sur les marchés publics. Pour l’ARMP, il est nécessaire que les médias divulguent ce rapport aux populations, mais aussi, qu’ils procèdent à des enquêtes sur le déroulement des audits afin de rendre compte au public sur la gestion des deniers publics qui servent à réaliser ces audits.

Les deux premiers rapports de l’ARMP n’ont pas reçu un large écho dans les médias, une situation que l’ARMP veut rectifier en sensibilisant les médias sur le sujet.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires