Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Afrique

Ghana : L’hélico du président échappe à un crash
Publié le samedi 11 juillet 2015  |  BBC


© aLome.com par Parfait
Les Présidents Dramani et ADO ont tenté d`aider les Togolais à trouver une solution à la lenteur qui caractérise la centralisation des résultats à la CENI depuis plusieurs jours
Lomé, le 28 avril 2015. Cité OUA, zone GTA. Mission de bons offices express des Présidents Dramani et ADO au chevet du Togo ensablé dans une crise de centralisation des résultats de sa présidentielle du 25 avril.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président John Dramani Mahama et la Première dame Lordina Mahama ont échappé à un accident mortel de leur hélicoptère, confirme une source militaire au correspondant de la BBC.

L’hélicoptère dans lequel ils volaient est parti de Sunyani à destination de Kumassi. Il a du "attérir dans l’urgence à la base militaire de Kumassi" a indiqué un militaire des Forces armées ghanéennes à notre correspondant. L’incident est survenu à environ 100 mètres de l’hôpital universitaire d’Apatrapa dans la région Ashanti ce samedi matin.

Le directeur des relations publiques des Forces armées du Ghana, le lieutenant-colonel Aggrey Quarshie, a déclaré que la décision du pilote de faire attérir l’hélicoptère est dû au "mauvais temps". "Il y avait un orage", a-t-il expliqué. Le lieutenant colonel Aggrey Quarshie a ajouté que "personne n’a été blessé."
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires