Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Les ambitions de la BOAD pour 2015-2019 au cœur d’une rencontre avec la presse le 23 juillet prochain à Lomé
Publié le mardi 21 juillet 2015  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Christian Adovelande, le président de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Suite à l’accréditation de la Banque ouest africaine de développement (BOAD) le 2 juin dernier, comme entité régionale d’implémentation du Fonds pour l’environnement mondial (FEM), ainsi que l’obtention d’une notation de banque de qualité par les agences internationales (Moody’s et Fitch), la banque va organiser le 23 juillet prochain à Lomé, une rencontre avec les professionnels des médias pour les édifier sur ses ambitions dans les quatre (4) prochaines années, a appris l’Agence de presse Afreepress d’un communiqué de la direction de ladite institution.

«Pour l’institution, il s’agit d’échanger ensemble avec les journalistes, sur les ambitions de la BOAD, telles quelles sont exprimées dans son plan stratégique 2015-2019», selon le communiqué.

Par ailleurs, l’obtention de la notation de qualité ainsi que l’accréditation de la banque, seront également abordées au cours de cette rencontre.

Il faut dire que cette accréditation et ainsi que la notation constituent pour la BOAD, la confiance dont elle jouit auprès des grandes institutions financières sur la scène internationale.

Mathurin A.

 Commentaires