Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Emmanuel Adébayor, l’espoir d’une relance en Premier League renaît
Publié le mardi 28 juillet 2015  |  Togo Breaking News


© AFP par DANIEL HAYDUK
Football/ Eliminatoires Mondiale 2014: les éperviers battent les lions du Cameroun 2 à 0
Dimanche 09 Juin 2013. Lomé.Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Emmanuel Adébayor, est dans de beaux draps à Tottenham avec une descente "aux enfers" amorcée depuis la saison écoulée. Mais l'espoir est encore permis pour le togolais. Il pourrait se relancer avec les clubs anglais de la Premier League qui sont toujours à ses «trousses».


L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor n'est plus dans les schémas tactiques et techniques Mauricio Pochettino depuis la saison écoulée. La preuve le technicien espagnol ne l'a fait disputer que treize(13) matches dans la Premier League. A 31 ans, Emmanuel Adebayor peut toujours rêver de la poursuite de son épopée à « l'anglaise».

En effet la star togolaise est pistée par plusieurs clubs du très coté championnat anglais. En croire le Daily Mirror, l'ex sociétaire de Manchester City serait notamment suivi par Aston Villa où il est pressenti pour combler le départ de Bentéké.

Cependant Aston Villa n'est pas le seul à courir derrière le togolais. Swansea dont le rêve est de disposer pour la prochaine saison (qui va démarrer dans quelques paires de jours, à moins d'une surprise) du binôme Adebayor-Gomis, est aussi sur la liste.

Mais l'option Aston Villa serait déjà rangée. La pomme de discorde entre le club et le joueur est le salaire. Pour le «Villians» si le montant du transfert se stabilise toujours à 5,75millions, Sheyi doit revoir son salaire à la baisse (175 000 euros hebdomadaire). Toutes fois, Tim Sherwood, l’entraineur d’Aston Villa porterait toujours Adébayor dans ses plans pour la nouvelle saison qui s'annonce.

Autrement la bataille pour s'arracher l'ancien monégasque est enclenchée et le togolais ne peut que se frotter les mains en attendant le victorieux et voir sa carrière professionnelle relancée après la barre de trentaine d'âges franchie, c'est encore possible.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires