La centrale d’achat, René Descamps International (RDI) a primé lundi les meilleurs cadres de la Société Togolaise Handling (ST Handling) à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé. La cérémonie s’est déroulée dans le cadre du 18e anniversaire de la Société Togolaise Handling et du 5e anniversaire de sa Représentation au Togo.
Dans le cadre de son programme de développement de la culture de l’Excellence en Afrique, la Société RDI a primé pour 7 cadres de la Société Togolaise de Handling pour leur excellence au travail. Il s’agit notamment du Meilleur Manager de la Société Handling, du Meilleur Manutentionnaire, du Meilleur Mécanicien, du Meilleur Caissier, du Meilleur Agent Check-in, etc.
Le Directeur de la ST Handling, Mahrouf Ayéva primé meilleur Manager a salué le partenariat avec a RDI et la démarche qui a permis une culture de l’excellence au sein de la société créée en 1997 et opérant dans le domaine de l’assistance en escale, le traitement des passagers et de leurs bagages à Lomé.
« Nous voulons partager nos gains avec cette société en investissant dans les ressources humaines, en accompagnant ses cadres qui travaillent nuit et jour pour le développement de cette société et aussi pour le développement de l’Aéroport de Lomé », a déclaré Eric Ametsipé, le Représentant de RDI au Togo.
Au cours de la cérémonie, les Journalistes ayant reçu des Attestations délivrées par la RDI ont reçu leurs gilets de presse et de travail confectionnés par ladite société.... suite de l'article sur Autre presse