Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ATBEF peut compter sur le soutien des pouvoirs publics
Publié le jeudi 30 juillet 2015  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Discours-Programme du PM Selom Klassou devant les parlementaires togolais
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Discours-Programme du PM Selom Klassou a reçu l`onction de 65 députés, fait face à 7 abstentions et 0 voix contre. Les parlementaires de l`ANC ont boycotté le vote du Discours-Programme du PM Klassou.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu mercredi une délégation de l’IPPF (International Planned Parenthood Association) venue à Lomé à l’occasion des 40 ans de l’Association togolaise pour le bien être familial (ATBEF).

‘Nous saluons la disponibilité du chef du gouvernement, il est très ouvert à nos préoccupations et à celles de l’ATBEF. A l’époque ou il était ministre de l’Education, nous avions eu à travailler avec lui et nous avons gardé un excellent souvenir’, a déclaré Amadou Amadou, le représentant de l’IPPF pour l’Afrique.

L’ATBEF est active dans le domaine de la planification familiale et de la lutte contre la mortalité infantile et maternelle. Ses groupes cibles sont les jeunes de moins de 25 ans, les personnes déplacées, les femmes en âge de procréer, les prostituées, les personnes vivant avec le sida, les enfants de la rue, les drogués et plus généralement les populations marginalisées.

Elle bénéficie d’un appui financier de Plan Togo, de l’Unicef, du PNLS et du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

 Commentaires