Du 1er au 09 août prochain, Lomé capitale du Togo sera le centre de la motivation à travers une semaine de rencontre et d’échange « sept de jours de motivation au Togo » animée par Roméo Chouaké, un motivateur basé au Canada.
Organisée par l’université libre du 21ème siècle, les sept jours de motivation ouverts à tous, surtout aux jeunes entrepreneurs toujours à la recherche de l’emploi ou à la recherche de la performance dans leurs secteurs. Il s’agira de fournir aux participants ce qu’il faut pour faire fortune dans les relations.
«Autour de nous, nous avons tous des relations, nos portables sont rempli de numéros mais nous n’en faisons rien. Il s’agit au cours de cette semaine de montrer des astuces pour que nous puissions mieux exploiter nos relations et c’est ce que nous appelons le marketing relationnel », a déclaré Anani François, le fondateur de l’université libre du 21ème siècle lors de la cérémonie de lancement de cette campagne dénommée « sept jours de motivation au Togo« .
Lors de cette semaine, plusieurs thématiques seront abordées notamment le cocktail de motivation, le week end de ventes, le boom économique, satt motivation, le marketing relationnel et l’indépendance financière.
Le constat selon Anani Francois, il y a dans l’administration publique de même que dans le secteur privé, un déficit de motivation, « et il faut donner une raison de fournir plus de rendement autre que ce que nous faisons aujourd’hui ».... suite de l'article sur Autre presse