Togo - L’Université Libre du 21ème siècle, a annoncé mercredi 29 juillet l’arrivée à Lomé du grand motivateur Roméo Chouaké, pour un programme de motivation varié à l’endroit de toutes les couches de la société togolaise, durant une semaine.
Selon le Président de l’université Libre du 21ème siècle, François Anani, il y a plusieurs modules bien définis pour répondre au besoin sur le terrain de toutes les catégories socioprofessionnelles.
Il a fait savoir que le thème phare de la semaine d’action est « ce qu’il vous faut pour faire fortune avec le marketing relationnel ».
« Nous avons des relations. Nos portables sont remplis de numéros mais nous ne faisons rien avec ces contacts. Donc le module va apprendre au public comment faire en sorte que les relations nous apportent de l’argent », a-t-il indiqué.
Sont au programme, des modules comme « comment transformer nos idées en argent », « ce que vous ne savez pas de la motivation, vous coute déjà cher », « Comment transformer vos défis en profit. »
« Les modules sont pour tout le monde, nous devons assister à ces formations, nous avons constaté qu’il y a un déficit de motivation. Il y a beaucoup de fonctionnaires qui vont au boulot mais qui ne sont pas motivés alors que quelqu’un qui va au travail et qui n’est pas motivé ne peut que donner le minimum de lui », a indiqué François Anani.
Le président de l’Université Libre du 21ème a révélé qu’il leur a fallu un an pour convaincre ce grand motivateur de venir au Togo. Il a donc invité le public à venir massivement profiter de son expérience.
L’université Libre du 21ème siècle est un centre qui met à la disposition de toute personne qui veut exceller dans la vie les éléments externes dont il a besoin comme la motivation et le coaching.