Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Un réseau de malfrats démantelé dans le Bas-Mono, six criminels arrêtés
Publié le jeudi 6 aout 2015  |  Togo breaking news


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La gendarmerie nationale vient de mettre fin aux opérations de vol et de tuerie d’un réseau de malfrats à Afagnan dans la préfecture du Bas Mono. Les forces de l’ordre ont actuellement la main mise sur six criminels qui opéraient à Afagnan depuis le mois d’avril dernier.


Ils sont au total huit(8) tous natifs du Bas Mono à former un réseau braquant il ya de cela quatre mois dans leur localité. Ils, ce sont Ameyoe Sodjinè, Ameyoe Awoussi, Hounkpati Fofo, Hounkpati Komlan, Soncy Kpéglo et Kaka Komivi, Ameyoé Kossi et d’Ameyoe Dapéagnon.

Les nommés ont été l’auteur de l’attaque d’un pasteur dans sa maison, le braquage d’une voiture d’une femme commerçante et la tuerie d’un Nigérien sur la voie d’Attitogon.

Appréhendés par la gendarmerie d’Afagnan, soutenue par les autres forces de sécurité préfectures sœurs, six de ces malfrats se trouvent actuellement dans les mailles de la gendarmerie togolaise.

Pour le moment, deux (2) de la bande sont en fuite. Il s’agit d’Ameyoé Kossi et d’Ameyoe Dapéagnon. Quant aux six autres arrêtés, ils vont comparaître devant le procureur et répondront de leurs actes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires