S’il est vrai que Shéyi Adebayor a reçu le OK des dirigeants de Tottenham de quitter le club et qu’il a même passé avec succès sa visite médicale Birmingham pour rejoindre Aston Villa, le buteur togolais risque de rester sur le carreau une nouvelle fois.
Alors que tout est acquis pour le transfert de l’ancien gunner qui devrait toucher plus de 140 000 euros par semaine, la conclusion du dossier tarde toujours. Aux dernières nouvelles, Emmanuel Adébayor lui-même est en train de plomber son dossier et devra passer une nouvelle saison en seconde zone à Tottenham.
En effet, selon les journaux anglais, le seul détail qui bloque la signature d’Emmanuel Adébayor chez les villans est son logement. Le Togolais aurait proposé de rester dans son logement du coté de Londres et ne voudrait pas habiter à Birmingham (situé à 200 km de la capitale).
A Aston Villa, on ne saurait tolérer les caprices de star et la requête d’Adébayor est balayée du revers de la main par les dirigeants du club.
De l’autre côté, on annonce que le togolais n’apprécie de jouer le maintien comme lors de la nouvelle saison comme le proposent les dirigeants du club. Pourtant à Tottenham, il est relégué dans la sélection réserve.
Tim Sherwwod, le bienfaiteur d’Emmanuel Adébayor ne sait plus quoi faire pour le joueur aurait demandé de l’oublier pour se concentrer sur d’autres pistes notamment celle de Dimitar Berbatov.
Adébayor aurait dû privilégier un pari sportif en rejoignant Aston Villa pour relancer sa carrière et prouver de quoi il est capable. Mais apparemment, le joueur n’a visiblement plus le souci de satisfaire ses fans avant tout.... suite de l'article sur Autre presse