Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo: Lancement du premier Salon de l’Immobilier et de l’Habitat
Publié le samedi 8 aout 2015  |  Courrier d'Afrique


© aLome.com par Parfait
Lancement de l`an 1 du Fest’immo, 1er Salon de l`Immobilier et de l’habitat au Togo.
Lomé, le 07 août 2015. Hôtel Palm Beach. Le Fest’immo est né de l`initiative de professionnels de divers domaines des services liés à l`immobilier, et se veut un salon innovant qui tient compte de l’évolution du mode de vie du Togolais et de l’exigence d’un habitat idoine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Officiellement lancée ce vendredi a Lomé, la première édition du Salon international de l’immobilier et de l’habitat de Lomé, initiée par la société Elom et Kekeli, répond a un certain nombre de questionnements et de problématiques qui deviennent de plus en plus récurant dans le secteur immobilier, dont la forte croissance depuis quelques années pourrait attirer des investisseurs, créer des milliers d’emplois et constituer une source non négligeable de revenu dans l’économie du pays s’il est bien géré et bien organisé.

Prévue pour durer trois jours dans la capitale togolaise, ce tout premier et unique grand Salon entièrement dédié a l’immobilier réunira des professionnels de l’immobilier, des juristes du droit fiscal et du droit des affaires, des politiques…

«La question de l’immobilier au Togo ne se pose pas encore en termes de choix ou te type. Elle se pose d’abord en termes de nécessite sur la réponse à apporter à la grande majorité de la population pour qui le besoin de se loger décemment est un facteur de survie chez les uns et de bien-être chez les autres.
Ce salon inédit devra soulever et apporter un début de réponse a toutes ces problématiques de l’immobilier et de l’habitat au Togo, et permettre en outre d’orienter le salon sur les futures et nouvelles tendances plus appropriées au phénotype togolais », a indiqué Alexandre de SOUZA, le président du Comité d’Organisation du Salon.

Pour sa part, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de vie, a assuré la pleine adhésion et la totale participation du gouvernement à ce salon qui participe dans une certaine mesure a l’atteinte des objectifs fixés par la SCAPE et fera du Togo, pendant quelques jours, la capitale de l’immobilier.

Boris Adakanou
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires