Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le CONAPP au bilan
Publié le dimanche 9 aout 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Lakente Bankhead
Journées portes ouvertes de l`ensemble de la presse togolaise pour faire découvrir autrement le monde médiatique togolais.
Lomé, Espace Agora Senghor, du 16 au 20 décembre 2014, sous l`impulsion du CONAPP, les principaux acteurs des médias togolais se laissent découvrir par le grand public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Elu en avril 2014 pour un mandat de deux (2) ans, le nouveau bureau du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), une organisation de la presse togolaise au sein duquel on trouve les patrons de télévisions, de radios, de la presse écrite et de la presse en ligne, a tenu ce vendredi à Lomé sa toute première Assemblée générale ordinaire. Etaient présent à l’ouverture des travaux de cette assemblée, le ministre de la Communication, de la culture, des sports et de la formation civique, Guy Madjé Lorenzo, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Etaient présent à l’ouverture des travaux de cette assemblée, le ministre de la Communication, de la culture, des sports et de la formation civique, Guy Madjé Lorenzo, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Pour le conseil, l’objectif de cette rencontre est de créer un cadre de dialogue, d’échanges qui permettra de dresser le bilan des activités à mi-parcours, d’en tirer les leçons et enseignements, ainsi que de définir de nouveaux défis à relever ou encore de tracer des perspectives pour l’avenir.

«C’est une obligation à laquelle le conseil ne s’est pas déféré, mais que le nouveau bureau, dans le cadre de la redynamisation et de la rénovation auxquelles nous ne pouvons pas échapper pour atteindre nos objectifs, ceux de rendre notre métier plus professionnel, davantage prospère et mieux inséré dans la vie socio économique, a choisi de respecter, il y va aussi de notre crédibilité», a martelé le président du CONAPP, Jean-Paul Agbo Ahouelété.

Il a poursuivi en souhaitant que les travaux débouchent sur des conclusions fructueuses qui permettront à cette organisation d’atteindre ses objectifs.

 Commentaires