Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’UPRAD-Togo a un nouveau président : Badassou Kodjo Yves
Publié le dimanche 9 aout 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Lancement de la phase terrestre du Guichet unique
Lomé, 09 juillet 2015. Frontière terrestre Lomé/Aflao. En présence de plusieurs autorités et responsables de la SEGUCE TOGO, l`exploitation du Guichet unique connaît une nouvelle phase. Ce Guichet est une plateforme web dématérialisée, accessible 24h/24 et reliant plusieurs acteurs.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Assemblée générale élective de l’Union des professionnels agréés en douanes du Togo (UPRAD-Togo) a pris fin ce samedi par une élection remportée par la liste Espérance conduite par Yves Kodjo Badassou, a constaté l’Agence de presse Afreepress. Les 101 votants sur 107 inscrits ont voté majoritairement la liste Espérance (55 voix) au détriment de la liste Nouvelle Dynamique (45 voix). Pour la liste élue, composée majoritairement du noyau du bureau exécutif sortant, il n’y a pas de place à la réjouissance, les professionnels agréés en douanes doivent retrousser les manches pour relever le défi qui les attend.


«Après la victoire, il faut penser au travail. Et pour atteindre nos objectifs, il faut que le travail se fait avec la participation de tout le monde, même ceux qui n’ont pas voté pour nous. Nous sommes dans un environnement où il y a beaucoup de réformes, des réformes au niveau de l’Etat et surtout au niveau de l’Office togolais des recettes (OTR), au niveau du port et de la Société d’exploitation du guichet unique du commerce extérieur (SEGUCE). Pour cela, nous avons besoin d’union et de cohésion entre nous pour arriver à atteindre les objectifs fixés », a déclaré le nouveau président de l’UPRAD-Togo, Yves Kodjo Badassou.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires