Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Une déclaration qui résume la situation après élection
Publié le mardi 11 aout 2015  |  icilome


© aLome.com par Parfait
1er meeting du CAP 2015 depuis la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 25 avril par la CENI: ces opposants contestent toujours les chiffres de la CENI.
Lomé, le 09 mai 2015. Terrain de BENIGLATO, centre-ville de Lomé. CAP 2015 reste ferme dans sa position de contestation des chiffres du scrutin du 25 avril donnés par la CENI et donne jusqu`au 15 mai à cette Commission pour retoucher les PV.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - La conférence bat son plein à l’hôtel Ibis de Lomé. Après les mots de bienvenue de la présidente du CAP 2015, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Jonhson, le premier Vice-président de l’Anc, Patrick Lawson a livré la déclaration liminaire de la rencontre.

Ce document dénonce les fraudes et le coup de force électoraux perpétrés lors de l’élection présidentielle du 25 avril dernier, par le régime RPT/UNIR.

Le CAP 2015 dit être également indigné par l’expulsion du responsable du Centre culturel « Mitronunya » de Lomé, le Français Sébastien A. et sa femme, du territoire togolais. Il est reproché au Français d’avoir publié des commentaires tendancieux sur les résultats de l’élection sur internet.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires