Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

TVT n’était pas là !
Publié le mercredi 12 aout 2015  |  Golfe news


© aLome.com par Parfait
Conférence de presse du CAP 2015, trois mois après le début du 3ème quinquennat de Faure Gnassingbé
Lomé, le 11 août 2015. 90 jours après la fin de l`organisation du scrutin du 25 avril 2015, CAP 2015 dénonce toujours des fraudes électorales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Télévision Togolaise (TVT) n’était pas là. La télévision publique et ses autres consœurs dont radio Lomé, Agence Togolaise de Presse (ATOP) et Togo Presse n’étaient pas présentes à la conférence de presse du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 ce mardi 11 août.

En effet, après la proclamation des résultats de la présidentielle d’avril 2015, le Cap 2015 a fait une introspection avant de faire son bilan et situer surtout la population sur les résultats. Ainsi, après des tournées effectuées à l’étranger, le candidat du CAP 2015, Jean Pierre Fabre et ses camarades ont organisé une conférence de presse ce mardi 11 août dans un grand hôtel de la place, non loin de la plage.

Mais, la grande surprise du jour fut l’absence de la télévision mère, TVT, radio Lomé, ATOP et Togo presse. Pour quelle raison ? Difficile de dire avec exactitude ce qui motive cette absence remarquée qui fait couler des salives sur les réseaux sociaux comme wasApp en fin de journée à Lomé.

Même si le CAP 2015 est un regroupement de partis politiques d’opposition, ça ne donne pas un argument aux médias publics de ne pas couvrir la manifestation. Car, au cours de la campagne, pour la présidentielle dernière, la TVT a bien relayé les activités du CAP 2015, même à l’intérieur du pays.

La TVT est un media public et doit couvrir les activités de tous les citoyens, car c’est grâce aux fonds des contribuables togolais qu’elle fonctionne.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires