Décision N° 057 - 2015/ARMP/CRD du 05 août 2015 du comité de règlement des différends statuant en formation litiges prononçant la suspension de la procédure de demande de propositions issue de l'avis à manifestation d'intérêt N° 23/ML/DST/DIA/2014 du 1er décembre 2014 de la Commune de Lomé relatif à la sélection d'un cabinet d'architecture pour l'assistance technique à la maîtrise d'ouvrage en vue de la conception de l'immeuble siège de la mairie du premier arrondissement.
L’Autorité de régulation des marchés publics a choisi finalement le jeudi 20 août 2015 pour publier le rapport d’audit des marchés passés en 2012.
Ce rapport devait initialement être publié le 15 juillet dernier, mais l’absence de plusieurs personnalités invitées avait obligé l’ARMP à annuler sine die la conférence de presse qui devait se tenir à cet effet.
Tous les acteurs de la commande publique, les journalistes, ainsi que les partenaires techniques et financiers se retrouveront à l’hôtel EDA OBA ce jeudi 20 août 2015 pour prendre connaissance des conclusions de ce rapport d’audit réalisé par le cabinet GRANT THORNTON du Sénégal et donner leur appréciation des performances de l’évolution du système de passation des marchés publics au Togo.... suite de l'article sur Autre presse