Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Mme Victoire Tomegah-Dogbe primée «MEILLEURE ACTRICE POUR LA PROMOTION DU DEVELOPPEMENT LOCAL» au Togo
Publié le samedi 15 aout 2015  |  Ministère du Développement à la base


© Autre presse
Victoire Dogbé-Tomegah, la ministre du Développement à la Base


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est avec enthousiasme et admiration que le public de la « nuit du civisme et du patriotisme » a vécu l’événement du samedi 1er Aout 2015 à l’Agora Senghor de Lomé, nuit qui a vu le Ministre du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Victoire TomégahDogbé, primée comme « meilleure actrice pour la promotion du développement local ».
Pour sa deuxième édition, l’évènement qui amène la population togolaise à honorer annuellement des acteurs, des citoyens togolais ou d’ailleurs, pour leurs actions en faveur du développement de leur pays, a tenu toute ses promesses.

Etaient à l’honneur, des hommes et des femmes, des « citoyens » qui ont reçu des titres honorifiques pour leurs actions et leur engagement en faveur du développement de leur pays. Lauréate de la « meilleure actrice pour la promotion du développement local », le Ministre chargé du développement à la base, s’est distinguée, selon les organisateurs de l’événement, de part ses actions exceptionnelles aussi bien en faveur de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, notamment à travers le FAIEJ, le programme de volontariat national, que de la dynamique impulsée au secteur de la finance inclusive avec ses différents produits.

Le cachet spécial de cette édition porte sur l’ouverture à l’international de cet événement. Car, parmi les 20 acteurs primés, certains viennent de la diaspora et de la sous-région, notamment du Bénin et du Ghana voisins.Un prix spécial, « Meilleur acteur pour la promotion de l’Unité Nationale » a été décerné au Chef de l’Etat, pour ses actions en faveur de la réconciliation, le pardon, l’amour et le respect de l’adversaire politique.

Selon les organisateurs, cet évènement se veut un cadre de promotion et de valorisation de la culture du civisme et du patriotisme, gage d’un développement harmonieux du Togo et de l’Afrique toute entière.

Voir la Vidéo présentant le Ministre du développement à la base, diffusée au cours de l’événement « Nuit du Civisme et du Patriotisme »
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires