L’Observatoire Togolais de la Citoyenneté et du Développement (OCD) a honoré plusieurs personnalités togolaises et de la sous-région pour leurs actions en faveur de la promotion des valeurs citoyennes et patriotiques. La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée le samedi 1er août 2015, au cours d’une soirée riche en sons et en couleurs, tenue à la salle Agora Senghor.
L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a vu ses efforts couronnés par le prix de meilleur acteur dans la catégorie « Promotion de la lutte contre la corruption » décerné à son Directeur général, Monsieur Théophile Kossi René KAPOU.
Cette 2e édition de la nuit du civisme et du patriotisme a permis de récompenser au total 20 personnalités de premier plan, dont celles du Benin et du Ghana, des membres du gouvernement et des acteurs de la société civile. Le prix spécial a été décerné au Chef de l’Etat.
La soirée a été présidée par le Ministre de la communication, de la culture, des arts , des sports et de la formation civique, Monsieur Guy Madjé LORENZO, en présence d’anciens Premiers Ministre, des députés à l’Assemblée nationale et des Chefs traditionnels et religieux.... suite de l'article sur Autre presse