Togo - L’Association pour la Promotion des Biologistes Médicaux au Togo (APBM Togo) sort désormais de l’ombre. Porté sur les fonds baptismaux depuis 2012, l’Association a tenu samedi à Lomé sa première grande rencontre au vu et au su des médias. Occasion pour ces Biologistes de faire découvrir l’APBM Togo à l’opinion.
Association à but non lucratif et apolitique prônant l’évolution des biologistes médicaux du Togo, l’APBM Togo se veut un regroupement des biologistes médicaux en vue d’une synergie d’action pour le professionnalisme et l’efficacité de leur domaine.
« Si nous n’avons pas de bonnes compétences, de bonnes qualifications ; si nous n’exerçons pas notre profession de façon décente nous ne serons pas utiles à la population. C’est pourquoi nous avons eu cette ingénieuse idée de créer l’APBM Togo pour recadrer le secteur et revoir les difficultés liés à notre domaine » a expliqué Kossi Kabo, Président de l’APBM Togo, ingénieur biologiste de son état. ... suite de l'article sur Autre presse