Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le pasteur Edoh Komi déplore le manque de mobilisation de la population et le mépris des administrations publiques
Publié le lundi 17 aout 2015  |  icilome


© aLome.com par E. Gadegbeku
Pasteur Komi Edoh, premier responsable du MMLK (Mouvement Martin Luther King).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Intervenant ce lundi sur une radio de la place, le Président du Mouvement Martin Luther King (Mmlk), le Pasteur Edo Komi s’est plaint du manque de mobilisation de la population aux appels à manifester de la société civile. Il a profité de l’occasion pour dénoncer le désintéressement des administrations publiques.

« Les gens nous laissent seuls sur le terrain. Alors que les pouvoirs publics sont impressionnés par la foule. C’est quand il y a la foule qu’ils savent que quelque chose se passe. Mais quand il n’y a pas la foule, ils minimisent tout ça et se disent que c’est seulement certains zélés qui veulent se faire voir », a-t-il indiqué.

A en croire ses propos, ce manque de mobilisation de la population aux appels de la société civile explique le laxisme des autorités Togolaises par rapport à leurs revendications.

Visiblement, les responsables de la société civile veulent bien discuter avec les autorités, mais, selon Pasteur Edoh, ces dernières ne se montrent pas ouvertes aux négociations.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires