Togo - Lors de la publication du mémorandum sur l’élection présidentielle du 25 avril dernier, le candidat du Combat pour l’Alternance Politique (Cap 2015), Jean Pierre Fabre a promis user de tous les moyens dont il dispose pour récupérer sa victoire. On se demande d’ores et déjà ce qui sera la suite après ce mémorandum.
Pour de nombreuses personnes, le mémorandum n’a rien de différent par rapport aux déclarations faites par Jean-Pierre Fabre aux lendemains de la publication des résultats de cette élection par le président de la CENI.
«Cette fois ci je ne me laisserai pas faire. Ce coup de force électoral ne passera plus », avait-il laissé entendre au cours d’un meeting au terrain Oscar Anthony.
Curieusement après cette promesse, Jean Pierre Fabre est tombé dans le silence, avant de partir en tournée en Europe pendant deux semaines qui a précédé la publication du mémorandum. Aujourd’hui, on se demande les stratégies dont disposent le leader de l’Anc pour récupérer sa victoire. ... suite de l'article sur Autre presse
Les dernières accusations en date du CAP 2015 à l`encontre de l`ensemble de l`exécutif togolais déclinées par Patrick Lawson Publié le: 17/8/2015 |