Apporter de l’évolution dans les comportements d’acquisition, d’entretien et d’usage de véhicules au Togo et dans la sous-région. C'est l'objectif du Salon international automoto & Connexes de Lomé conçu par AMB Events.
Ce salon dont la 2e édition a été lancée mardi vise à réunir les concessionnaires de l’auto et de moto ainsi que les secteurs liés dont les Banques, les Assurances, les distributeurs de lubrifiants, carburants, les assurances et les vendeurs des pièces détachées, les auto-écoles, les garages, etc. autour de la question de l’auto-moto.
Tous ces acteurs se réuniront du 02 au 11 octobre prochain à l’espace Blue Zone de Lomé pour apporter le changement sur la façon dont les consommateurs achètent des voitures, la façon dont ils choisissent les marques et la manière dont ils doivent réagir avec la technologie. Durant le salon, l’accent sera mis sur la pédagogie, le plan marketing et commercial pour emmener les milliers d’utilisateurs de véhicules du Togo et d’ailleurs à la culture de « l’achat de véhicules sûrs, l’entretien de qualité et l’usage sécurisé ».
«Ce salon doit permettre à tout togolais d’avoir les moyens ou la possibilité de pouvoir acquérir de façon plus souple et confortable un véhicule sûr et le véhicule sûr et celui acheté chez un concessionnaire ou celui d’au moins cinq ans d’âge. Cela permettra un usage sécurisé sur les routes togolaises et éviter le trop plein d’accidents liés aux pannes de véhicules », a déclaré Amen Akly, le Directeur du Salon.
Le Salon est parrainé par NSIA Assurance. Et pour son Directeur général, José Symenouh, ce sera l'occasion de vendre de la sécurité pour les engins. Pour lui, l'assurance est nécessaire pour l'automobiliste et couvre sa responsabilité civile.... suite de l'article sur Autre presse