Lomé, la capitale Togolaise sera le centre d’intérêt des concessionnaires Auto – Moto ainsi que des compagnies d’assurance et autres acteurs du secteur du 02 au 11 octobre prochain. C’est à travers la 2ème édition du salon international Auto – Moto et connexes.
L’information a été donnée mardi lors d’une conférence de presse animée par les organisateurs de l’évènement à Bleu Zone, le cadre retenu pour ce rendez-vous international d’Auto- Moto à Lomé.
Le salon international Auto-Moto et connexes de Lomé qui se veut être un biennal de dix jours d’expositions, de sensibilisation, et d’ambiances autour de l’automobile et de la moto entend désormais jouer un rôle de pédagogie dans l’acquisition et l’utilisation des autos et motos.
«Le changement doit porter sur la façon dont les consommateurs achètent des voitures, comment ils choisissent les marques et la manière dont ils doivent réagir avec la technologie. Le salon international Auto-Moto et connexes de Lomé a adopté ce forum pour l’évolution dans les comportements d’acquisition, d’entretien et d’usage de véhicules au Togo et dans la sous-région», a déclaré Kouassivi Akly
José Kwassi Symenouh, président d’honneur et directeur général de NSIA Assurance, sponsor officiel de ce salon « réserve beaucoup de surprises pour cette deuxième édition ». Pour lui, NSIA « a décidé d’accompagner cette initiative parce que nous parlons de salon Auto Moto et NSIA assure les utilisateurs d’Auto Moto et donc à ce titre, nous avons trouvé juste de soutenir cet événement qui est à sa 2ème édition ».... suite de l'article sur Autre presse