Le sélectionneur du Togo, Tom Saintfiet et les autres membres du staff technique de l’équipe nationale ont déjà signé leur contrat courant le mois de juillet. C’est ce qu’indique le Président du Comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), Antoine Folly.
En effet, au lendemain de la victoire du Togo face au Libéria à Lomé en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017), la signature du contrat n’avait pas pu avoir lieu comme prévu.
A la suite de la composition du nouveau gouvernement, les choses ont été retardées pour permettre au nouveau ministre en charge des sports de prendre connaissance des dossiers. Mais à la suite, les choses ont été accélérées et la bande à Tom Saintfiet a signé le contrat.
« Tous les contrats ont été paraphés et connaissent même un début d’exécution. Il n’y aucun problème au sujet des contrats », a précisé Antoin Folly.
M. Folly annonce par ailleurs qu’il sera organisé la semaine prochaine, une cérémonie solennelle pour annoncer le contenu du contrat du sélectionneur et des autres membres du staff.... suite de l'article sur Autre presse