Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les trois responsables de la plateforme contre la vie chère recouvrent leur liberté
Publié le vendredi 21 aout 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
La Plateforme contre la vie chère apporte son soutien à la STT et projette plusieurs opérations de dénonciation de la cherté de plusieurs produits.
Lomé, le 20 février 2015 au siège de la LTDH. Solidarité affichée entre diverses organisations de la Société civile défendant les droits des consommateurs togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les trois responsables de la Plateforme contre la Vie Chère arrêtés ce jeudi par les forces de l’ordre lors de leur manifestation contre l’augmentation du prix du carburant et la cherté du coût de la communication viennent d’être libérés.

Emmanuel Sogadji, Président de la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT), le Pasteur Edoh Komi, président du MMLK et Kao Atcholi, responsable de l’Association des victimes de la torture au Togo (ASVITTO) appréhendés ce matin par les gendarmes ont recouvré leur liberté en début de soirée.

Le matin, la manifestation à laquelle ils ont appelé pour protester contre la récente augmentation des prix des produits pétroliers, la cherté des coûts du téléphone, de la connexion internet et de l’électricité a été étouffée.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires