Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

« Nous avons été déshabillés et mis dans une cellule » (Pasteur Edoh Komi)
Publié le vendredi 21 aout 2015  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Nouvelle marche pour exiger les réformes: ODDH et partis politiques sous le sceau du CAP 2015 se donnent la main sur toute l`étendue du territoire togolais.
Lomé, le 13 janvier 2015, à Bè: des partisans des réformes ont transformé leur marche initiale dans les rues loméennes en sit-in, à cause du défaut de consensus entre les organisateurs et les autorités, sur le point de chute de la marche.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Reçu dans une émission sur une radio de la place ce matin, le Président du mouvement Martin Luther King, (Mmlk), le Pasteur Edoh Komi, l’un des membres de la plateforme appréhendés jeudi 20 août, s’est indigné de leur arrestation et du traitement auquel ils ont été soumis dans les locaux du Sri (service de renseignement et d’investigation).


Donnant des précisions sur leur arrestation, le Pasteur Edoh Komi s’est indigné du traitement auquel ils ont été soumis au Sri.

« On nous a embarqué dans une voiture de la gendarmerie et amené dans les locaux du Sri. nous avons été interrogés et après un officier est venu. A son arrivée, nous avons été mis à nue et mis dans une petite cellule pendant trois heures de temps avant qu’on ne nous amène à la gendarmerie nationale pour les formalités de notre libération », a-t-il déploré.

Par ailleurs, il estime que beaucoup restent à faire au Togo à voir tout ce qui se passe.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires