Environ deux mois après sa nomination, le Ministre délégué auprès du ministre des Enseignements primaire et secondaire chargé de l’Enseignement technique et la Formation professionnelle, Georges Kuawo Aïdam vient d’avoir un premier contact avec ses administrés . C’est dans le cadre d’une rencontre qui réunit actuellement à Kpalimé les acteurs de l’enseignement technique et de la formation professionnelle pour la recherche de réponses innovantes et adéquates face aux nombreux défis dont font face le secteur.
Le ministre Georges AIDAM s’est réjouis de la rencontre qui marque son premier contact avec ses administrés et collaborateurs depuis qu’il est placé à la tête du département.
Il a félicité les uns et les autres pour tous les efforts déployés pour assurer le rayonnement du secteur. Un mérite qui selon le ministre doit être reconnu afin que « les acteurs s’arment d’avantage de courage dans la poursuite de cette noble mission visant à produire des ressources humaines de qualité nécessaires au développement du pays ».
Pour le Secrétaire Général du Ministère M. Gnamine Mgueta AGAREM, « cette mission à laquelle fait allusion le ministre, impose aux différents acteurs une remise en cause constante de leur manière de faire face aux responsabilités respectives. « Elle exige de notre part une bonne dose d’humilité et d’honnêteté intellectuelle qui nous rendent aptes à reconnaitre nos insuffisances et nous orientent dans la voie de la perfection », a-t-il indiqué.... suite de l'article sur Autre presse