Les joueurs de l’équipe nationale djiboutienne de football se préparent au match qui les opposera le 4 septembre aux Eperviers du Togo. L’équipe est en stage bloqué depuis plus d’un mois.
Le 4 septembre prochain, les Requins reçoivent les Eperviers du Togo dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017. La rencontre se tiendra à Djibouti.
Le président de la Fédération Djiboutienne de Football, Souleiman Hassan Wabéri reconnaît que son équipe ne part pas favorite devant celle du Togo mais pense que les Requins de Djibouti sont à même de créer la surprise lors du match.
M. Wabéri estime toutefois que l’équipe togolaise constitue un adversaire redoutable compte tenu du talent et surtout de l’expérience des joueurs qui forment actuellement son ossature.
«L’équipe du Togo compte des joueurs très talentueux et qui ont une expérience très riche. Je pense à l’attaquant de Tottenham, Adebayor Sheyi, à Alaixys Romao qui joue à Marseille ou encore à Agassa Kossi qui évolue à Reims», a-t-il dit.
Lors de la première journée des éliminatoires, le Djibouti a été battu par la Tunisie (8-0). L’équipe est actuellement bon dernier du groupe A avec zéro point. ... suite de l'article sur Autre presse