Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Avis : lancement de l’Appel à propositions EuropeAid/150335/DH/ACT/TG (24/08/2015)
Publié le jeudi 27 aout 2015  |  UE Togo


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de l`Europe 2015 sur le sol togolais
Lomé, le 11 mai 2015. Célébration de la journée de l`Europe 2015 au Togo. Plusieurs officiels et hauts cadres du monde économique, diplomatique et politique représentés au Togo ont répondu à l`invitation de l`ambassadeur Nicolas Berlanga-Martinez.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Délégation de l’Union européenne auprès de la République togolaise annonce le lancement, ce lundi 24 août, d’un appel à propositions restreint conjoint pour les programmes « Organisations de la Société Civile et Autorités Locales (OSC-AL) » et « Instrument Européen pour la Démocratie et les Droits de l'Homme » (IEDDH) au Togo.
A titre indicatif, le montant total de cet appel à proposition s’élève à 5 millions EUR.
L’Appel à propositions en question est divisé en trois (3) lots :
Organisations de la Société Civile – budget indicatif total : 3 mEUR ;
Autorités Locales – budget indicatif total : 1 mEUR ; et
Droits de l’Homme – budget indicatif total : 1 mEUR.
Le montant des subventions pour les projets soumis sous les lots 1 et 2 (OSC et AL) doit être compris entre 300000 et 500000 EUR. Pour les projets soumis sous le lot 3 (Droits de l’Homme), le montant doit être compris entre 100000 et 200000 EUR.

Les candidats intéressés sont invités à se référer aux lignes directrices pour l’appel à propositions, qui seules font foi. Celles-ci sont consultables sur le site Internet de la Délégation de l'UE au Togo (http://eeas.europa.eu/delegations/togo/index_fr.htm) et sur le site Internet d'EuropeAid .Il est demandé aux candidats potentiels de bien se pencher en particulier sur les critères d’éligibilité des demandeurs.

La Délégation de l’Union européenne au Togo prévoit d’organiser 4 sessions d’information/formation au sujet de cet appel à propositions. La première aura lieu dans ses locaux, à Lomé, le lundi 31 août 2015, à partir de 10h.


Deux autres séances de formation seront organisées la même semaine, à Dapaong (prévue le 2 septembre), à Kara (prévue le 3 septembre) et à Sokodé (prévue le 4 septembre).
Les places étant limitées, le principe du « premier arrivé, premier servi » devra être appliqué. Les organisations ou collectivités locales intéressées sont invitées à s’enregistrer dès que possible auprès de la boîte « DELEGATION-TOGO-TENDERS@eeas.europa.eu ». Un seul représentant par organisation intéressée pourra être invité. Le lieu et l'heure exacte de la session d'information seront confirmés aux participants ultérieurement.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires