Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Mobilisation pour la Cop21 : Le concours « Media Cop Awards » officiellement lancé
Publié le jeudi 27 aout 2015  |  icilome


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé. Ph : M. Nicolas Martinez-Berlanga, Représentant Résident de l’UE au Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Alliance des Médias pour l’Eau et l’Assainissement (AMEA) en partenariat avec l’Union Européenne et l’ambassade de France au Togo, a lancé officiellement ce jeudi à Lomé un concours dénommé « Media Cop Awards » pour les journalistes togolais. Ce lancement a été couplé de la deuxième session de formation des journalistes dans le cadre du projet Media Cop21 débuté depuis le 1er juillet dernier.


Le concours « Media Cop Awards » est ouvert aux journalistes qui publient des articles ou diffusent des programmes originaux concernant les changements climatiques.

Selon le coordonnateur du projet Media Cop21, François Komi Amegnignon, « le concours vise à promouvoir la couverture des différents aspects des changements climatiques dans les media locaux en vue d’influencer positivement les décideurs, le secteur privé, la société civile, ainsi que les populations en général ».

« La planète ne tient qu’à un fil, il nous faut agir pour la préserver. C’est dans cette optique que l’Alliance des Médias pour l’Eau et l’Assainissement a initié ce projet à l’intention des journalistes qui jouent un rôle très important en ce qui concerne l’information et la sensibilisation des populations sur les grands enjeux de la planète », a-t-il expliqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires