Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Sommet sur la sécurité maritime en novembre prochain au Togo : l’ODC installe des poubelles sur les boulevards
Publié le vendredi 28 aout 2015  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel et solennel de la préparation de la Conférence de l`UA portant sur la piraterie maritime à Lomé en novembre 2015.
Lomé, le 02 juin 2015. Présidence de la République. A la place du PR Faure Gnassingbé comme annoncé, c`est plutôt le PM Ahoomey-Zunu qui a officiellement ouvert le compte à rebours de l`organisation du grand sommet panafricain de novembre 2015, le plus grand évènement organisé depuis 15 ans au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Du 02 au 07 novembre prochains, le Togo va accueillir le sommet sur la sécurité maritime et d’ores et déjà les préparatifs vont bon train aussi bien du côté gouvernement que de la société civile pour la bonne réussite de cette rencontre de haut niveau.

L’Opération développement en compétition (ODC), une organisation de la société civile, en partenariat avec la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, a doté le boulevard qui quitte la gare routière d’Agbalépédogan jusqu’Agoé-Cacavéli, d’une cinquantaine de poubelles, a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.

D’un montant total de plus de cinq (5) millions de francs CFA financé par l’ODC, ces poubelles sont « uniquement » destinées pour des sachets et plastiques et non pour des ordures ménagères des riverains qui longent ce boulevard. Pour le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, Kossi Aboka, c’est le lieu de dire à tous les Togolais qu’ils ont l’obligation d’accompagner la vision du président Faure Gnassingbé pour mettre au propre la ville pour un Togo émergent.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires