Après cinq semaines de « camp de vacances jeunes d’influence », les élèves venant du quartier Attikpa-Kagounou et environnant qui participent à ce camp se sont séparés ce vendredi 21 Août dernier. La cérémonie de clôture s’est déroulée à l’Ecole primaire publique dudit quartier en présence du représentant du Ministre de l’enseignement primaire et secondaire et du Directeur de l’EPP Attikpa-Kagounou mais aussi du chef quartier Togbui Dossou.
Le «camp vacances jeunes d’influence » est une initiative de l’association Femme d’influence. Il vise à occuper les enfants qui n’ont pas l’opportunité de partir en voyage pendant les vacances. Plusieurs activités étaient au programme de ce camp à savoir des jeux, des dessins et même la rédaction d’un livre écrit par les enfants eux-mêmes.
Titré « j’aime mon quartier», la rédaction de ce livre s’est faite « Aussi simplement que possible. On a demandé aux enfants d’écrire ce qu’ils aiment sans même qu’ils ne savent on recueillait leurs écrits et on a mis ensemble pour avoir ce beau livre qui vient du cœur des enfants », a déclaré Mme Ludmilla AKPA, la promotrice de ce camp.