Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Gaëlle Adjoh, Miss Togo 2015 sera la Miss des femmes les plus démunies
Publié le lundi 31 aout 2015  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de la femme africaine 2015 au Togo
Lomé, le 31 juillet 2015. Palais des Congrès 2015. La Journée de la femme africaine 2015 a été célébrée au Togo sous le thème “Autonomisation des femmes pour un développement inclusif et durable”, en présence de plusieurs officiels.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Gaëlle Akou Yayra Adjoh âgée de 22 ans et en année de licence en finance et contrôle a été élue dans la nuit de samedi à dimanche, Miss Togo 2015 au détriment de 19 autres candidates. Maryse Astride Amoyi Déby est sa 1ère dauphine tandis que Diana Missité est la 2ème dauphine.


La miss bénéficiera d’une enveloppe de 125 millions de francs CFA pour dérouler son projet de société, d’une voiture Citroën C offerte par le comité Miss Togo, une enveloppe de 5 millions de francs, de l’habillement offert par Moov, le sponsor officiel, un crédit de communication d’un million de francs CFA avec pack, un séjour linguistique en Afrique du sud offert par Langcenter, des bourses d’études entre autres.

Pour son projet social, la 21ème Miss Togo, compte œuvrer pour le bien-être des femmes les plus démunies à travers la promotion de l’entrepreneuriat féminin.

Devant la presse, Mlle Adzoh a indiqué après son élection qu’elle compte aider les femmes pour leur autonomisation. « Je veux aider les femmes les plus démunies et les aider à entreprendre », a-t-elle déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires