Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Togo/228 T Factor : 23 concurrents sélectionnés dans la région des plateaux pour la phase finale
Publié le lundi 31 aout 2015  |  Togo top news


© aLome.com par Lakente Bankhead
Durant ces deux shows à Lomẻ, MAGIC SYSTEM a comblẻ son public.
Salle du Grand REX le 14 novembre 2014 à Lomẻ. Le public VIP a tout simplement communiẻ durant plus de deux heures de spectacle avec le quatuor ivoirien.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après les régions des savanes et de la Kara, le staff de la télé réalité 228 T Factor conduit par le promoteur de l’évènement, M. Roméo Combey était ce mercredi à kpalimé pour la présélection régionale de l’étape de la région des plateaux.


Ils étaient au total trente et neuf (39) concurrents venus de toutes les préfectures de la région à concourir sous des critères bien définis par l’organisation entre autres : l’arrivé sur scène, la présentation, la matière vocale, le son, le rythme et la maitrise des morceaux. Des critères à respecter pour séduire non seulement le public mais aussi le jury composé de M. Carlos Danklou, ingénieur de son et arrangeur, Dédé Hounlede, journaliste animatrice et Guy Rodrigue ,artiste togolais de la chanson.

De 20h à 0h, les jeunes artistes en herbe ont démontré leur savoir faire devant le public qui a fait nombreux le déplacement de l’hôtel Cristal de Kpalimé où s’est tenu l’évènement.

Au finish, vingt trois (23) des 39 concurrents sont retenus par le jury pour la phase nationale qui se tiendra à Lomé.

Pour le Promoteur M. Roméo Combey, « c’est une étape réussie comme les précédentes, ce qui témoigne que le Togo regorge des talents cachés qu’il faut à travers ces genres d’initiatives révélés au grand public. « Vous avez vu vous-même qu’il y a des futures King Messan, Omar B, Almok et j’en passe. Donc 228 T Factor sera le tremplin pour ses futures artistes », a-t-il affirmé.

Il a également indiqué que : « la région des plateaux regorge de talents qui émergent de jour en jour. Et donc les faire vivre ses réalités les motiveraient d’avantage »

Très contente de la prestation de ses probables successeurs mademoiselle NAIDA lauréate de la première édition de 228 T factor, n’a pas caché sa satisfaction. « Vraiment, il y a des filles et garçons très talentueux dans les plateaux. J’étais ébahis face à ce que j’ai vu cette soirée à kpalimé et je pris que mon successeur vienne de cette région ».

Soulignons qu’après kpalimé, l’équipe de production de la télé réalité 228 T Factor posera sa valise le samedi 29 août prochain dans la région maritime.

228 T Factor est une émission de télé réalité initiée par des jeunes togolais de la diaspora. Il vise donc à choisir la plus belle voix et performance par un jury et un vote public au cours des auditions et live show direct sur les chaînes de télévisions.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires