A quelques jours du rassemblement des Eperviers à Djibouti pour les préparatifs du match contre ce pays le 04 septembre prochain comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, le sélectionneur des éperviers, Tom Saintfiet est sans nouvelle d’Adébayor.
Faisant le point de la préparation de l’équipe togolaise à une semaine de la rencontre, le technicien belge a indiqué que le mot d’ordre est la victoire à tout prix. « Si nous voulons occuper la tête du groupe, nous devons gagner ce match face à Djibouti. Nous avons une équipe pour le faire », a-t-il dit.
Tom Saintfiet a demandé à son équipe de ne pas prendre de haut l’équipe de Djibouti qui n’avait pas afficher sa vrai valeur face à la Tunisie lors de leur défaite 1 but contre 8 à Agadès lors de la première journée des éliminatoires.
Revenant sur l’effectif des Eperviers, le Sélectionneur national regrette l’absence du goal Kossi Agassa pour cause de blessure. Dans le même temps, Emmanuel Adébayor n'a pas répondu à la convocation.
«Adébayor est le seul joueur à n’avoir pas répondu à la convocation», a indiqué Tom Saintfiet. Même jusqu'à lundi, Adébayor n'a donné aucun signe à l'entraîneur qui s'est envolé avec sa délégation sur Djibouti.
Le regroupement des Eperviers démarre le 1er Septembre à Djibouti avec des séances d’entraînement sur le terrain synthétique où se déroule le match le vendredi prochain.... suite de l'article sur Autre presse