Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

11ème JEUX AFRICAINS DE BRAZZAVILLE/ASKY transporte les délégations des pays participants
Publié le mercredi 2 septembre 2015  |  Telegramme 228


© Autre presse par DR
La compagnie aérienne panafricaine ASKY


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les jeux africains de Brazzaville, c’est du 04 au 19 septembre prochains. Pour cette compétition, la compagnie aérienne Asky veut une nouvelle fois laisser s’exprimer son panafricanisme. Par quelle manière ?

La compagnie dont le Hub est à Lomé au Togo a décidé d’accompagner les délégations des pays africains sur son réseau, à rallier Brazzaville. Et pour ce faire, et suite à la sollicitation des plusieurs fédérations, ASKY s’est mis en quatre pour mettre les délégations dans des conditions irréprochables de voyages. Des moyens de conforts, de sécurité et de sûreté sont mis en branle.

M. Henok Teferra, le Directeur Général de la compagnie se réjouit de la confiance accordée à la compagnie pour le transport des athlètes vers Brazzaville. Les 11ème Jeux Africains est l’un des grands évènements sportif du continent, et toutes les institutions doivent apporter leur contribution pour la bonne réussite de cette fête sportive continentale.

Le Directeur Général a également réaffirmé son engagement à mettre les moyens à la disposition de toutes les délégations pour le transport aérien des athlètes en mettant en place des vols charters, en plus des vols réguliers vers Brazzaville. En tant que panafricain, le Directeur Général souhaite bonne chance à tous les athlètes compétiteurs, que la fête soit belle, et que le meilleur gagne !

A propos de ASKY

ASKY la compagnie panafricaine rapproche les populations et les pays. Basée à Lomé (Togo), siège de la compagnie et par ricochet son hub, ASKY est l’une des compagnies aériennes les plus réputées de la sous-région, grâce à l’excellence de ses services ; incitant au voyage et facilitant les échanges commerciaux, diplomatiques, culturels, sociaux, …

A bord d’aéronefs sophistiqués et performants, le personnel de cabine représentant plusieurs nationalités différentes assure une qualité de service et un confort au standard internationaux.
La vision de ASKY est d’être une compagnie internationale de premier plan, reliant le plus grand nombre de pays africains de la région au monde, en se fondant sur une technologie innovante et solide reposant elle-même sur la culture du client et du service, en droite ligne avec l’hospitalité africaine traditionnelle.

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération de 7 avions dont 3 (trois) Boeing 737 700 et 4 (quatre) Dash Q-400. ASKY dessert 22 destinations en Afrique de l’Ouest et du Centre : Abidjan, Abuja, Accra, Bamako, Bangui, Bissau, Brazzaville, Conakry, Cotonou, Dakar, Douala, Freetown, Kinshasa, Lagos, Libreville, Lomé, Monrovia, Ndjamena, Niamey, Ouagadougou, Pointe Noire et Yaoundé.


La compagnie aérienne panafricaine a effectué son premier vol en 2010. Elle transporte en moyenne 9500 passagers chaque semaine avec un taux de ponctualité de 90%, ce qui en fait le leader dans la sous-région.

ASKY a été désignée Compagnie Africaine de l’année en 2014 par le Africa CEO Forum et a aussi été reconnue Meilleur Transporteur court-courrier (Afrique de l’Ouest) et Meilleure compagnie aérienne court-courrier (Afrique) par le Africa Travel Awards la même année.

T228 / Cellule de communication ASKY

 Commentaires