On pouvait bien se poser la question de savoir ce que les Africains gagnent à se passionner autant plur l’Uefa Champions League. Surtout que l’image de Yaya Touré (photo), l’international ivoirien, est associée au sponsoring que le constructeur automobile Nissan offre à cette compétition de football depuis un an.
Désormais, les Africains ont davantage à gagner en suivant l’Uefa Champions League, car le sponsoring est désormais mondial sur les 3 prochaines saisons, à partir de la nouvelle saison 2015-2016. Les fans du monde entier ont désormais leur mot à dire sur les grands moments de la compétition. Chaque semaine, ils peuvent voter pour leur but préféré et se donner ainsi la chance de gagner des lots allant d’un ballon officiel à l’opportunité d’être à Milan vivre la finale le 28 mai 2016.
Par ailleurs, la société japonaise Nissan permet à un fan de gagner deux places pour regarder le match de son équiper favorite. A cet effet, le jeu #ChampionsKey a été lancé sur les réseaux sociaux. Au cours de la saison, Nissan mènera des campagnes à travers le monde avec ses ambassadeurs que sont l’Ivoirien Yaya Touré, l’Espagnol Andrés Iniesta, le Brésilien Thiago Silva et l’Allemand Max Meyer.... suite de l'article sur Autre presse